En plein coeur de la Bourboule, au premier étage (avec ascenseur) d'une résidence historique, cet appartement de 61,92m² en duplex se compose de :
- au rez-de-chaussée : une cuisine ouverte sur séjour et un placard
- à l'étage : un placard, une mezzanine, une chambre et une salle d'eau avec wc
Viennent compléter ce bien : un cellier sur le même palier et une place de parking libre (non matérialisée) au sein de la résidence.
Les huisseeries sont en double vitrage bois.
L'immeuble est raccordé au tout à l'égout.
Il y a un chauffage collectif alimenté par une chaudière fioul et une chaudière à granulés qui maintient les appartements à une température de 10 - 12°C. Des radiateurs électriques individuels viennent en complément.
La production d'eau chaude est assurée par un ballon électrique.
Le loyer est de 550 € + 100 € de provision pour charges avec régularisation annuelle qui comprend la consommation d'eau et d'électricité.
Le bien n'est pas situé dans le périmètre :
- d'un plan de prévention des risques naturels
- d'un plan de prévention des risques miniers
- d'un plan de prévention des risques technologiques
Zone sismique définie en Zone 2 selon la réglementation parasismique 2011. Le bien est situé dans une commune à potentiel de Radon de Niveau 3.
ENSA : L'immeuble n'est pas concerné par un plan d'exposition aux bruits. Aucune nuisance aérienne n'a été identifiée sur le bien.
Pour toutes informations complémentaires ou l'organisation d'une visite, n'hésitez pas à contacter Gaëlle Clamadieu de l'Agence Immobilière de la Haute Dordogne, par téléphone, au 06.80.03.11.66, ou, par mail, à gaelle.clamadieu@agencehautedordogne.fr
Les informations sur les risques auxquels ce bien est exposé sont disponibles sur le site Géorisques